Page d’accueil

LK banner 2016

16:03:56
 17/08/2019

Bonjour,

Il y a soixante-dix mille ans il existait deux grands continents dans le monde, qui se sont effondrés et immergés dans l’océan. Les continents du monde actuel sont les terres qui ont émergé après l’effondrement. Les peuples qui survécurent après l’effondrement de ces deux continents s’éparpillèrent à travers les nouveaux continents du monde. La vie reprit son cours. Les nouveaux peuples de ce monde qui vécurent des jours difficiles se séparèrent des autres pendant des milliers d’années.
Les êtres humains qui se séparèrent les uns des autres, établirent leurs propres villages, villes et gouvernements en ces lieux, et développèrent leurs propres civilisations au cours du temps. Et aujourd’hui, la civilisation que le monde a atteinte montre la distance que l’humanité a parcourue en soixante-dix mille ans.
L’évolution de la vie dans le monde et l’évolution de la vie des plantes, des animaux et des êtres humains qui vivent sur elle, subissent un changement et un nouvel alignement systématique tous les soixante-dix mille ans. Aujourd’hui, conjointement avec la fonte des glaces sur les pôles, le monde se prépare à un grand changement, et s’approche rapidement de la fin du temps qui lui est alloué. Lorsque la glace sur les pôles du monde aura complètement fondu, le monde changera drastiquement et s’alignera de nouveau.
Mais, ce qui est encore plus important ce sont les informations portant sur les raisons de l’existence de la vie sur terre, et la raison pour laquelle elle commence et s’achève, et pourquoi elle doit encore recommencer. Et donc, ces informations qui ont été maintenues secrètes jusqu’à aujourd’hui ont beaucoup plus de valeur que le grand changement que subit le monde.
Ce site privé existe pour rendre public ces importantes informations concernant le futur du monde et de l’humanité. Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin dans le livre « The Divine Order and The Universe » qui a été offert à l’humanité par des êtres extraterrestres. Étant donné que tout être humain a le droit d’apprendre, vous n’avez pas besoin d’être membre.

Soyez en paix

Free Hit Counter (01.01.2016)

Copyright © 2016. The Last Knowledge.
Ce site web est privé et n’a aucun but commercial.